Un livre pratique et pragmatique pour comprendre les événements que la vie nous offre d’expérimenter et les traverser en conscience. A travers ce décodage, ce livre permet un changement radical de notre manière de percevoir et vivre notre vie.
« Dans ce livre, je retrace le chemin qui menait à mon « Autre Vie ». Il est empruntable par tout le monde, il ne mène ni au bonheur ni à la joie, pas même à la sérénité.
Il va bien plus loin : il mène à « Ton Autre Vie ». » – Franck Lopvet
Ton autre vie, de Franck Lopvet
Auteure de référence, ce livre décrit en détail les cinq principales blessures que l’être humain est amené à vivre au cours de son développement – le rejet, l’abandon, l’humiliation, l’injustice et la trahison.
Il permet de prendre conscience des masques que nous avons créé et que nous portons lorsque ces blessures sont activées dans notre quotidien. Il offre des pistes pour accueillir avec bienveillance ces masques et petit à petit nous autoriser à être nous-même.
Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même, de Lise Bourbeau
Un livre qui propose une démarche simple et puissante pour se libérer des pensées et des croyances qui nous pèsent et nous empêchent de faire l’expérience d’une vie apaisée et légère. L’auteure partage quatre questions efficaces à se poser pour transformer l’histoire qu’on se raconte et se libérer de l’illusion qui nous bloque l’accès à notre bien-être.
« Ce n’est pas la réalité qui nous fait souffrir mais nos pensées sur la réalité. » – Byron Katie
Aimer ce qui est, de Byron Katie
Robert Schwartz est un hypnothérapeute spécialisé dans les régressions de vie et de l’entre deux vies. Son ouvrage est le résultat d’un travail de recherche et d’expérimentations en collaboration avec plusieurs médiums. Il permet de découvrir que certaines de nos expériences de vie les plus difficiles ont été planifiées par notre âme avant notre incarnation pour notre propre évolution. Il permet ainsi de consciemment transformer ces challenges en opportunité de guérison et d’évolution.
Your soul’s plan, de Robert Schwartz
Cet ouvrage n’est malheureusement pas disponible en français.