langage de lumière

Le Langage de Lumière

Le langage de lumière est une vibration issue des étoiles et du coeur. Il n’est pas à comprendre avec le mental mais à accueillir avec le corps et le coeur. Il ne s’apprend pas, il s’invite à soi.

Tout comme une musique peut vous toucher, vous faire voyager, ou faire bouger votre émotionnel, le langage de lumière parle directement à votre âme – sa vibration est Amour.

 

Il rentre en résonance avec vos corps pour nettoyer, ouvrir, harmoniser, équilibrer et aligner vos centres énergétiques. Il permet d’élever votre vibration en vous libérant d’anciennes mémoires, croyances, conditionnements, peurs, et masques qui vous empêchent d’être pleinement vous-même.

 

Lors d’un soin en langage de lumière, il n’y a pas besoin de comprendre ce qui est dit. Il suffit de placer sa conscience dans son coeur et de poser l’intention d’accueillir les vibrations et leurs effets.

 

Il s’adresse au vivant – je peux donc également faire des soins aux femmes enceintes (au foetus dans le ventre), aux bébés, enfants, animaux, plantes et minéraux.

L’Hypnose Ericksonienne

Saviez-vous que seule 5% de l’activité de notre cerveau est consciente? L’état d’hypnose permet un voyage intérieur pour accéder et communiquer avec d’autres parties de soi plus inconscientes.

Ce sont nos automatismes, nos apprentissages, et nos ressources. En décalant l’état de conscience, il est possible d’accéder à un autre point de vue pour se libérer de ce qui n’a plus lieu d’être et remettre du mouvement dans ce qui était figé.

 

L’hypnose est un état naturel dont nous faisons tous l’expérience quotidiennement lorsque nous sommes absorbés et que le temps semble s’écouler différemment (en conduisant, en regardant un film, écoutant une musique et bien d’autres activités).

 

Je vous invite à l’explorer à travers ces voyages d’auto-hypnose guidée.